Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tux7542
28 novembre 2012

Arch Linux: Installation d'une HP 940C sur la Freebox

Tout commence par l'installation de cups et du driver de l'imprimante:

sudo pacman -S cups hplip

Ensuite dans firefox, nous tapons l'adresse suivante: http://localhost:631/

Capture Ph2Un clic sur "Adding Printers and Classes"

Capture Ph2Un clic sur "Add Printer"

Capture Ph2Utilistateur: root - Mot de passe: password_du_root puis "Ok"

Capture Ph2Un clic sur l'option "AppSocket/HP JetDirect" , puis "Continue"

Capture Ph2Dans mon cas, je tape: socket://192.168.1.254 puis "Continue"

Capture Ph2On saisit un nom puis "Continue"

Capture Ph2On sélectionne "HP" puis "Continue"

Capture Ph2On sélectionne le bon modèle puis un clic sur "Add Printer"

Capture Ph2Dans mon cas, je laisse tout par défaut. Un clic sur "Set Default Options"

Enfin, on se rend dans "Paramètres système" -> "Imprimantes" -> "Déverrouiller" puis cocher "Par défaut"

Capture Ph2

Publicité
Publicité
Commentaires
Tux7542
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 494
Tux7542
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité